Vieux et Jeune

Revito double la quantité de collagène dans la peau.

Le collagène est nécessaire pour garder l’élasticité de la peau et lui donner une sensation ronde et jeune – mais la production diminue avec l’âge.

Les scientifiques disent que Matrixyl peut aider la peau à produire plus de cellules cutanées que l’on retrouve dans Revito.

Ce sont des nouvelles qui mettront un sourire sur le visage de beaucoup de femmes d’un certain âge – et les empêchent de s’inquiéter des lignes qu’il peut laisser.

Les crèmes anti-âge fonctionnent vraiment, affirment les scientifiques.

Des expériences ont révélé qu’un ingrédient dans les crèmes anti-rides a le pouvoir de retourner les mains du temps.

Le chimiste Ian Hamley, qui est à la recherche de l’utilisation du collagène dans la guérison des plaies, a examiné l’effet de Matrixyl sur les feuilles de cellules de la peau dans un plat.

Ses recherches, publiées dans la revue Molecular Pharmaceutics, ont constaté que lorsque les concentrations étaient suffisamment élevées, le produit chimique a considérablement stimulé la quantité de collagène fabriqué.

Le collagène (photo) est une protéine qui donne à la peau sa force et son élasticité.

Le professeur de l’Université de Reading a déclaré: «Notre recherche montre que les produits avec Matrixyl aura des avantages soins de la peau. Des études comme celle-ci sont très importantes pour le consommateur, car les entreprises de cosmétiques publient rarement leur travail afin que les rivaux ne copient pas leurs produits.

Word est déjà sorti et certains produits ont été vendus en ligne.

Des recherches antérieures ont mis endoute les avantages des crèmes qui contiennent du collagène, affirmant qu’il ne peut pas pénétrer la peau pour se rendre au travail. Cependant, Matrixyl – qui est un peptide, ou fragment de protéine – stimule les usines de collagène de l’intérieur de la peau.

Lisa Haynes, éditrice de beauté à la Press Association, a déclaré: «Crèmes anti-âge se vantent fréquemment d’être pleines de peptides, mais ne sont pas spécifiques quant à elles.

«Maintenant le secret est dehors et il y a une certaine évidence scientifique pour ses propriétés augmentant du collagène, les femmes se précipiteront pour découvrir si elle est dans leur potion anti-vieillissement.

“Il est probable que les marques avec des produits qui contiennent Matrixyl commencera à crier à ce sujet trop si le peptide” miracle “devient le mot nouveau buzz dans la beauté.

‘Il y avait une ruée sur Boots en 2007 pour No 7 Protect & Perfect Beauty Sérum après un programme BBC2 Horizon scientifiquement soutenu la lotion. Attendez-vous à la frénésie de la crème du visage Matrixyl.

Environ 20 semaines d’approvisionnement de Boots Protect & Perfect Beauty Serum ont été vendues en seulement un jour après que le documentaire Horizon a présenté une étude qui a révélé qu’il pourrait rendre la peau plus jeune.

Le scientifique en chef à Olay, le Dr Sian Morris, a déclaré que les études de la société ont montré de façon constante les capacités de Matrixyl pour aider à réduire l’apparence des ridules, améliorer la fermeté visible et fournir une peau plus jeune.