Rasayanas : apprendre les secrets anti-âge de la Mère de tous les systèmes de santé

Il y a une pléthore de suppléments anti-vieillissement qui sont nouvellement arrivés et dérivées pour les consommateurs en ligne et dans les magasins d’aliments santé. Ils ne sont pas bon marché, et l’efficacité de chacun est discutable. Que si vous saviez des suppléments anti-vieillissement qui sont plus rentables et ont fait leurs preuves depuis plus de quelques milliers d’années ?

L’Ayurveda de l’Inde, 5 000 ans de la santé et de la médecine a leur propre version de temps testé anti-âge, compléments alimentaires ou aliments. Ils sont appelés rasayanas. Selon le Dr Vaidya Ayurvédique Mishra, est la désignation “Rasayana donnée aux plantes, fruits et épices, ou des combinaisons d’entre eux, qui sont particulièrement réputées pour l’influence positive qu’ils ont sur la santé générale, la vitalité et la longévité”.

Rasayanas sont rentables et sûrs de l

‘Ayruveda 5000 ans de tradition est basé sur l’alimentation et des herbes comme la première médecine et clé de la santé et vitalité. Leur coût efficacité efficace sans effets secondaires a été la création d’avocats dans l’Ayurveda monde occidental moderne récemment. Les cliniques sont d’apparaître dans plusieurs états aux États-Unis.

Parmi rasayanas est le ghee, qui va un peu plus loin que le beurre clarifié. Le Ghee est très rentable parce que vous pouvez faire vous-même à partir de beurre non salé. Cette recette est complète dans un autre article de nouvelles récentes, “ghee : Cuisinière Top super aliment de la Mère de tous les systèmes de santé”.

Les deux autres qui seront abordés ici ne sont pas si facile à faire vous-même. Ils sont triphila et chyawanprash. Triphila est distribué sous forme de comprimés ou sous forme de poudre comme un produit de fines herbes de supplément contenant trois herbes. Triphila n’est pas cher, et le petit montant quotidien nécessaire garantit votre commande dure plus d’un mois, souvent beaucoup plus longtemps.

Chyawanprash peut être utilisé comme un bourrage. Par rapport à pas si bénéfique de confitures sur le marché, il peut être un peu cher en fonction de la source. Mais seulement deux cuillères à café par jour est suffisant pour recevoir des prestations de santé. Par rapport à beaucoup d’anti-vieillissement des formules qui ont inondé le marché, chyawanprash est assez bon marché.

Les deux triphila chyawanprash et sont en mesure d’être consommés chaque jour pour aussi longtemps que désiré ou nécessaire. Il n’y a pas de problème de toxicomanie ou de problèmes d’effets secondaires. La plupart des médecins ayurvédiques d’accord que plus on les prend, plus les effets sont. Outre leurs propriétés anti-vieillissement, les rasayanas ont de nombreux effets positifs sur le système digestif.

Tant dans l’Ayurveda et la médecine chinoise, le système digestif est primordiale. La digestion faible conduit à la maladie dans les deux de ces systèmes. Cela est vrai même si un système médical ne reconnaît pas cela. La digestion faible conduit à des déchets qui n’est pas totalement éliminé et crée des toxines qui submergent les tissus et cellules, menant à la stagnation et la mauvaise santé.

Quelques Triphila

Triphila détails et avantages signifie trois fruits, et pour triphila bibhitaki haritaki, ils sont, et l’amalaki (aka amla ou groseille à maquereau indienne). L’effet sur la digestion est facilement remarqué par les occidentaux, en particulier en ce qui concerne l’élimination. C’est un nettoyant doux de l’intestin. Que tout le monde semble être d’avis.

Triphila active également le système digestif pour aider un métaboliser la nourriture mieux avec moins de déchets. Ce qui n’est pas complètement métabolisé ou éliminé se transforme en ama, le terme ayurvédique pour les muqueuses comme des déchets dans l’organisme.

Ama ou les muqueuses pas correctement effacé de tissus et cellules liquider l’encrassement et à l’étouffement des tissus et des cellules, conduisant à des maladies de toutes sortes. Pris quotidiennement au fil du temps, triphila nettoie également les tissus de l’AMA et d’autres toxines sur quatre niveaux différents, y compris le sang et les tissus gras.

Fait intéressant, la plupart des occidentaux qui visitent une triphila Clinique ayurvédique sont prescrits comme un aliment de base avec d’autres herbes et d’un régime alimentaire. Triste, ou le régime américain standard, a compromis le système digestif de presque tous les Américains, ainsi que d’autres mangeurs triste ailleurs dans le monde.

Une partie de l’efficacité d’triphila a à voir avec les éléments naturels dans ses trois ingrédients, qui ont l’intelligence de leurs propres qui interagit avec l’intelligence du corps, selon l’Ayurveda. La recherche moderne confirme ce savoir traditionnel de Triphala. Des études ont montré que l’triphila maintient l’intégrité de l’ADN, une expression de base de l’intelligence du corps, même lorsque l’ADN est exposé aux agents mutagènes et rayonnement.

Cela devrait suffire à vous encourager à utiliser un coffre-fort et d”triphila peu coûteux pour toujours. Nous sommes constamment bombardés de champs électromagnétiques de fréquences) Rayonnement de différentes gammes de téléphones portables de ligne de terre, les téléphones cellulaires, les tours de téléphonie cellulaire, Internet WiFi, w électrique haute tension!

Quelques Chyanwanprash

Chyanwanprash détails et avantages est produit en confiture ou gelée. Il contient le ghee, le miel, et plusieurs plantes dans une base d’amla ou l’amalaki. L’amla ou l’amalaki est la plus haute source de vitamine C connue, et il est très élevée en antioxydants. La gamme d’herbes qui participent à l’amla est de 20 à 80, mais il semble qu’un peu moins de 50 herbes est la norme pour la plupart des produits disponibles.

Chyanwanprash peut être utilisé par n’importe qui avec n’importe quelle condition. Certaines marques auraient été si bon goût que manger juste assez pour l’efficacité et le rapport coût-efficacité est difficile ! La consommation quotidienne avec deux cuillères à café de chyanwanprash favorise la régénération des tissus, sans laquelle la pourriture et mourir.

Il améliore la mémoire et le fonctionnement du cerveau ainsi que la vue. Il éloigne les symptômes du vieillissement prématuré ou revitalise et renforce les personnes âgées. Il est également un bon régulateur immunitaire, ce qui signifie qu’il s’adapte à stimuler le système immunitaire en cas de besoin ou le ralentir lorsque plus de réagir pour éviter une tempête de cytokines qui submerge le corps.

Et bien sûr, chayanwanprash stimule la digestion pour vous assurer d’assimiler les éléments nutritifs des aliments que vous mangez ainsi que d’éliminer les toxines accumulées à partir de la mauvaise alimentation. Étant donné qu’une grande partie du protocole est un bon recommandé organique, non-OGM régime basé sur votre type constitutionnel (même si vous mangez de la viande), c’est une bonne idée d’obtenir de l’aide pour déterminer votre type constitutionnel basé sur vos trois doshas. Le corps et l’esprit les doshas sont les attributs qui doivent être en équilibre pour la santé parfaite.

Conclusion

Toutes ces rasayanas sont comme toute autre approche diététique et à base de plantes. Ils doivent être utilisés sur une base quotidienne pour des résultats à long terme. Ce ne sont pas des solutions miracles que totalement guérir tous vos maux de santé en jours. Cependant, beaucoup de gens connaissent des résultats visibles en quelques semaines ou moins.

L’ajout d’un ou l’ensemble de ces trois plus communément utilisé rasayanas valent bien l’effort minimal requis pour les utiliser. Le Ghee est utilisé au lieu du beurre pour manger, ou de l’huile pour la cuisson ; Chyanwanprash peut aussi se propager sur des toasts ou pâteux, grains entiers biologiques bien sûr, avec le ghee.

Seulement triphila est pris comme un supplément sur un estomac vide. En utilisant la poudre mélangée à l’eau est moins cher si vous n’avez pas l’esprit un peu dégoûtantes au goût amer. Comprimés sont le choix de l’exigeant.

Mise en garde

Si une Clinique ayurvédique est dans votre région, l’utiliser pour vos achats rasayana même si c’est plusieurs kilomètres. Insister sur l’aide d’UPS ou FedEx Ground, PAS USPS pour la livraison, ou le prendre vous-même si vous le pouvez. Sinon, utilisez les sources ci-dessous cet article pour de plus amples informations.

Vous devez être prudent d’obtenir ces produits uniquement à partir de sources d’herbes qui sont organiques et qui à l’ombre et de séchage à froid des herbes dans le processus. Aucun produit chimique de raccourcis.

Puis s’assurer qu’il n’aura pas d’irradiation dans le transit du produit d’où qu’à vous.

Une source dans les revendications de l’Inde l’Inde ne sont pas des herbes qui entrent dans le irradiés USA ou d’autres endroits s’ils sont emballés correctement. Les herbes de l’Inde sont les moins chers, mais alors il n’y a que des frais d’expédition.

Sources d’herbes à l’aide de l’USPS (U.S. Service postal) à l’intérieur mettent leur herbes à risque parce qu’il y a une possibilité que les prestataires s’irradier l’envoi. Sources qui utilisent UPS ou FedEx Ground généralement éviter d’irradiation par les transporteurs aériens, qui ne sont pas vraiment chères et fournir le suivi. Choisissez votre Rasayanas et vivre longtemps et en bonne santé !

2 thoughts on “Rasayanas : apprendre les secrets anti-âge de la Mère de tous les systèmes de santé”

  1. Como Gelar A Cerveja Rápido

    Prestfem atenção nessa orientação, pois eu testei ela num churrasco esse término de semana,
    e também fiquei muito alegre! Aliás, um agradecimento privativo aoo Guiga ( @filhodopadeiro ) do Tudo Sobre Facebook
    , qque me passou esse conhecimento milenar!

    A medida de todo um desses ingredientes dependerá da quantidade de
    cerveja que se pretende gelar. Porém usualmente, seria um saco de gelo,
    um l de chuva, um litro de álcool e meioo quilo de sal.

    Após colocar todos e cada um dos ingredientes num recipiente, baxta acomodar as latas/garrafas de cerveja e também aguardar
    por volta de 3 minutos. Você poderá proorcionalizar essas medidas conforme a quantidade de cerveja que pretende gelar.

    sal se dissolve facilmente na água e também reduz seu sinal de
    frigoríficação. Pura, a água congela sobre 0
    ºC. Já a chuva ccom sal precisa de uma temperatura menor,
    que é possível que chegar a dezenas dee grzus sob zero.
    Quando sal é colocado no gelo, parte dos cubos derretem, roubando” calor durante a troca dee esstado físico
    e esfriando a mistura como um todo. Além disso, sal dissolvido provoca uma reação endotérmica, isto é, reduz mais a tempertura da mistura.
    álcool possui um papel semelhante: derrete gelo roubando” calor e diminui ainda mais mancha de congelamento.
    É usado porque enquanto a temperatura permanecer abaixo de -9 ºC,
    sal perde um tanto do efeito, porém álcool não.

    De olho no relógio: alumínio é bom condutor de calor,
    e também 3 minutos são suficientes a fim de que as latinhas mergulhaadas encontrem equilíbrio térmico.
    Como a temperatura fica abaixo dee zero, depois número rduzido
    de minutos, a bebida vai estar tão gelada que não vaii entregar
    para sentir paladar e também periga congelar.Deixe toalha de papel chupar muito
    a água, e após, leve as cervejas para frigorífico.
    A água no papel vai enregelar velozmente, formando uma classe de gelo que esfria a
    grito.

    Informação: tomem cuidado, pois dependendo do
    freezer a cerveja pode gelar numa rapidez absurda, deixando sua cerveja congelada, que não é lícito.
    Mini Refrigerados USB Mas umm gadget alcoólico para você não perder a saída de tomar
    umma cervejinha geladésima nno recreio do seu trabalho.
    Há nem tinha visto… a do nitrogênio é a melhkr (moleza
    de localizar) hahahahahha supimpa. adicionei aoss favoritos….
    E também que pergunta ali em cima do Leandro.

    Não funciona ccom outras bebidas não, só cervea que gela, as outras see colocar esquenta! http://cervejeiromestre.com.br/cerveja/drinks/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *