La carence en vitamine D est très répandue comme les Zombies de Walking Dead

Les résultats d’un examen clinique a récemment publié dans le Journal officiel de l’American Osteopathic Association montrent que près d’un milliard de personnes à travers le monde ont peut-être pas les niveaux ou l’insuffisance de vitamine D. Il est estimé que le manque de vitamine D est le résultat d’une exposition minimale au soleil causée par la sur-utilisation de l’écran solaire. L’étude a également déterminé que pas moins de 95 % des adultes américains pourrait avoir une insuffisance en vitamine D/l’insuffisance. Les variations de la vitamine D, dans les races sont dues à des niveaux uniques de la pigmentation de la peau. En fonction de l’Endocrine Society, la carence en vitamine D est d’un niveau inférieur à 20ng/ml. Est un niveau compris entre 21 et 30 ng/ml.

Le problème avec la protection solaire

s’il est vrai que les gens passent moins de temps à l’extérieur, ils portent de grandes quantités d’un écran solaire lorsque dehors et environ. L’écran solaire réduit la capacité du corps à produire de la vitamine D. C’est pourquoi l’écran solaire doit être utilisé de manière stratégique. Une exposition non protégée au soleil est nécessaire pour catalyser la production du corps de la vitamine D. En revanche, seul un niveau modéré de l’exposition au soleil est en bonne santé.

Des moyens supplémentaires de production de vitamine D est inhibé les

maladies chroniques liées à la malabsorption telles que la maladie coeliaque, la maladie de Chron, la maladie rénale et le diabète de type 2 réduire considérablement la capacité du corps à créer de la vitamine D à partir de la nourriture. Cette vitamine est considérée comme une hormone. Il est généré lorsque la peau est exposée au soleil. Juste au sujet de chaque cellule dans le corps a des récepteurs de la vitamine D. C’est précisément pourquoi la vitamine D joue un rôle essentiel dans les fonctions du corps allant de la fonctionnalité du système immunitaire à la minimisation de l’inflammation, la modulation de la croissance cellulaire et au-delà.

Des signes de déficience en vitamine D’

une personne qui est déficient ou insuffisant en vitamine D est plus sujet aux fractures des os et une faiblesse musculaire. Les maladies chroniques décrites ci-dessus sont également un autre indicateur de la carence en vitamine D. Une personne qui est déficient en vitamine D devrait avoir ses niveaux vérifiés. Si les niveaux sont déterminés à être faible, le patient devrait envisager les options de traitement. Stimuler et maintenir des niveaux sains de la vitamine D est aussi simple que de dépenses entre cinq minutes et une demi-heure dans le soleil de l’après-midi un couple de fois par semaine.

Le montant spécifique de temps nécessaire pour être passé au soleil sur l’une des charnières de la pigmentation de la peau et l’emplacement géographique. La peau synthétise les grandes quantités de vitamine D que la peau foncée. Gardez à l’esprit qu’un écran solaire à FPS 15 réduira la vitamine D3 par 99 %. Ainsi on ne devrait pas appliquer l’écran solaire au cours de ses séances 5 à 30 minutes au soleil signifiait pour stimuler les niveaux de vitamine D. Ce n’est pas de dire que c’est prudent de la tête à la plage pour une journée entière de l’exposition au soleil. Les avantages de l’exposition au soleil sans protection peut être obtenu à l’aide d’une simple promenade autour du bloc sur un après-midi ensoleillé.

D’autres sources de vitamine D

Le soleil n’est pas la seule source de vitamine D. De nombreux aliments dont le saumon, les œufs, le lait et les champignons Portobello fournissent également de la vitamine D. Une autre option est complète parce qu’ils sont efficaces et à faible risque, pour autant qu’ils sont utilisés selon les directives et d’un médecin est consulté à l’avance.

La recherche d’autres recherches sont menées pour déterminer si une carence en vitamine D joue un rôle dans les maladies auto-immunes, la sclérose en plaques, les maladies respiratoires, le cancer, les infections, un haut risque de fracture et la maladie cardiométabolique. L’essentiel est que la vitamine D joue plusieurs rôles importants dans le corps. Au fil du temps, de plus en plus de scientifiques et médecins sont exprimé publiquement les avantages de la vitamine D pour améliorer la santé humaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *