Faire Un Jeune

Tout comme vous vous souvenez probablement de vos premiers cheveux gris, vous vous souvenez probablement de votre première ride,
en supposant que vous avez connu votre premier de l’un ou l’autre.

  • Mic a décidé de demander aux dermatologues  quelà âge ils recommanderont d’utiliser ces crèmes pour prévenir les effets du vieillissement ou tenter d’éliminer les effets secondaires s’ils ont déjà eu lieu. Et, comme il s’avère, vous pouvez en fait vouloir commencer à utiliser ces éléments plus tôt que prévu.
  • Alors que cela dépend de l’individu, le Dr Paul Jarrod Frank suggère que les gens commencent à utiliser des produits de soins de la peau anti-âge dans la fin de la vingtaine au milieu des années 30.

«Dans votre vingtaine, il s’agit de prévenir l’anti-vieillissement», a t-il déclaré dans une interview. “Je vous dis nettoyant, hydratant et crème solaire sont les étapes les plus importantes que vous devez prendre pour prévenir les rides.”

Réel auto-contributeur Dr Sejal Shah a ajouté: «Parce que je considère partie écran solaire de tout régime anti-vieillissement, vous êtes vraiment jamais trop jeune pour commencer à utiliser Revitol crème anti-âge…” Une femme de 50 ans et est magnifique, Être vous aussi. Commencez dès aujourd’hui avec Revito.

Recherchez ces ingrédients clés

  1. Lorsque vous choisissez de commencer à chercher comment rester jeune commencer à utiliser des produits anti-âge, en plus de l’écran solaire, le Dr Frank dit de chercher des éléments avec des antioxydants tels que la vitamine C.
  2. «Si votre peau n’est pas sensible et les antioxydants Ne sont pas efficaces, utiliser un produit avec le rétinol », a t-il expliqué.
  3. “Comme votre peau mûrit, je recommande l’ajout d’acide hyaluronique et de facteurs de croissance et de peptides”, a déclaré le Dr Shah.

Que font exactement les produits anti-âge à votre peau?

Différents ingrédients sont destinés à cibler différentes zones de la peau, mais tous les travaux pour prévenir et / ou renverser les signes du vieillissement, comme les rides, la texture de la peau et la décoloration, a expliqué le Dr Shah.

  • “La vitamine C est un antioxydant puissant qui peut protéger contre les dommages causés par le rayonnement ultraviolet”, a-t-elle dit. “En plus de prévenir les dommages de la peau, il peut stimuler la synthèse de collagène et d’élastine, ce qui peut améliorer les rides et la texture de la peau.

Alpha hydroxy acides, comme l’acide glycolique, fonctionnent comme des exfoliants et se traduire par une peau plus lisse et plus brillante, le Dr Shah dit.

Le mode de vie affecte le vieillissement

  • Il ya des façons de prévenir le vieillissement, ou du moins minimiser ses effets, sans produits. Similaire au Dr Shah qui a déclaré que «l’écran solaire est le fondement de tout régime anti-vieillissement», le Dr Frank a souligné son importance, disant que vous devriez le porter 365 jours par an. (Beaucoup de produits de beauté quotidiens, comme les fondations et les correcteurs, contiennent souvent du SPF.)

«Les facteurs de style de vie qui sont importants pour prévenir le vieillissement sont d’arrêter de fumer, de dormir suffisamment, de réduire vos niveaux de stress, de boire de l’alcool avec modération, d’exercer régulièrement, de manger une alimentation saine et équilibrée avec des protéines, Et] aussi essayer de manger des aliments riches en antioxydants et d’éviter les aliments à haut indice glycémique autant que possible “, a-t-elle dit.

  • Et n’oubliez pas de laver doucement votre visage deux fois par jour pour enlever la saleté et le maquillage qui pourraient irriter ou endommager votre peau. C’est une clé majeure.