La Soupe miso : un délicieux Bol plein d’avantages anti-âge et de la Santé

Le miso est un délicieux aliments fermentés qui a été consommé en Chine et au Japon pendant plusieurs siècles. Aujourd’hui, c’est un favori de la santé Les personnes occupées dans l’Ouest à cause de ses nombreux bienfaits anti-vieillissement. Le miso et autres aliments fermentés boissons et aider à renforcer l’écosystème interne et assurer à l’appareil digestif est amplement fourni avec des bactéries utiles. Ces bactéries aident à la digestion, de résumer et d’assimiler les éléments nutritifs nécessaires à une bonne santé et anti-vieillissement. Elles renforcent également le système immunitaire, en le maintenant à l’prêt à combattre l’infection et le cancer.

Le miso peut augmenter la valeur nutritive de beaucoup de recettes

miso est une pâte de soja fermentée avec un goût salé, une texture onctueuse et un profil nutritionnel unique qui en font un condiment polyvalent pour une multitude de recettes différentes, et une base pour soupe miso traditionnelle. En plus de soja, le miso peut inclure le riz, l’orge ou de blé.

Le miso est effectuée en ajoutant un moule de levure appelée koji au soja et d’autres ingrédients et leur permet de fermenter pendant une période allant de quelques mois à plusieurs années, selon le type de miso qui est produit. Lorsque la fermentation est terminée, le mélange est broyé en une pâte de texture similaire au beurre de noix.

La couleur, le goût, la texture, et la salinité de miso dépendent de l’exact des ingrédients utilisés et la durée du processus de fermentation. Le miso peut varier du blanc au brun. La coloration est foncée, plus la saveur robuste et de sel. Les six types populaires de miso

(miso Hatcho sont : fabriqués à partir de soja uniquement)
Kome miso (à base de riz blanc et de soja)
Mugi miso (faite à partir de l’orge et le soja)
Soba miso (à base de sarrasin et le soja)
Genmai miso (à base de riz brun et de soja)
Le Natto miso (à base de gingembre et de soja)

Miso est complexe et est considéré comme une forme d’art en Asie. Aux États-Unis, l’intérêt pour le miso est en hausse en raison de l’intérêt croissant pour la santé et la popularité de la culture d’aliments asiatiques stimulés par la recherche suggérant qu’elle a de nombreux avantages pour la santé.

Préparé le miso est largement disponible

Le miso est disponible aux magasins d’aliment et de nombreux marchés traditionnels, en particulier ceux que les aliments provenant de partout dans le monde. Parce que les plus clairs misos ont une saveur plus délicate, elles sont plus adaptées pour les soupes, vinaigrettes et sauces légères. Les variétés plus sombre rendez mieux avec aliments saveurs piquantes. S’il est stocké dans le réfrigérateur dans un contenant bien scellé, le miso se conserve jusqu’à un an.

Le miso certifié biologique fait avec sel de mer est le meilleur choix si disponible. Le miso devrait idéalement avoir un temps de fermentation entre six mois et deux ans.

Le miso est un aliment polyvalent

Miso-tahini sandwishes sont délicieux. Le miso propagation sur un morceau de pain et garnir de tahini. Saupoudrer sur les amandes effilées ou radis effilées

le miso peut être ajouté à l’aide d’une marinade pour viande, poisson, volaille ou gibier. L’utiliser dans les pommes de terre cuites au four après qu’ils sont cuits et les épices avec des fines herbes. Ajouter le miso et les herbes à chaud ou froid les plats de riz.

Mélanger le miso avec de l’huile d’olive, le gingembre et l’ail pour faire une vinaigrette délicieuse qui peut être utilisé sur les salades, plats de céréales froides, ou des pâtes.

Transporter les paquets séché soupe miso et de les utiliser à la pause café.

La soupe miso traditionnelle est rapide et facile à préparer. Ses bienfaits pour la santé sont légendaires, ce bouillon de poulet faible en comparaison.

Recette traditionnelle soupe Miso

Ingrédients :

5 bande de 81 cm (wakame légume de mer), ou 2 c. à café de wakame séché
1 gros oignon (environ 1 tasse)
4 tasses de l’eau purifiée
2 à 8 cuillères à soupe de miso léger en fonction de la richesse des

instructions de votre choix :

Faire tremper le wakame dans l’eau pendant 10 minutes et couper en morceaux de 1,5 pouce.

Les procyanidines de vin rouge et de leur effet anti-âge

Les buveurs modérés de vin rouge ont moins d’incidence de la maladie cardiaque que les non-buveurs et maintenant les scientifiques confirment une corrélation directe entre le vin rouge et beaucoup de puissants avantages anti-vieillissement. La consommation modérée de certains vins rouges peut être un moyen très efficace d’améliorer votre santé cardiovasculaire ainsi que votre vie. Cependant, il est important de choisir le bon vin rouge.

Malheureusement, seules les méthodes de production traditionnelles ont été déterminés à produire la forte concentration de l’ingrédient actif nécessaire à la lutte contre le vieillissement avantages. Cet ingrédient se trouve dans les vins produits dans le sud-ouest de la France et la Sardaigne, Italie. Lorsque les vins de ces régions ont été testés, les chercheurs ont constaté des niveaux élevés de polyphénols. En fait, ils ont trouvé jusqu’à 5 à 10 fois plus élevées dans ces vins, qu’en vins de pays du Nouveau Monde.

Ils se demandent quelle sera la différence entre ces vins a été. Ils ont finalement décidé que les méthodes de production traditionnelles utilisées dans ces régions que les assurés ont été extraits des composés bénéfiques plus efficacement. C’est probablement la raison de la forte association entre la consommation des lignes et une bonne santé générale et une espérance de vie plus longue.

Les chercheurs ont testé plus déterminer qui étaient les plus puissants des polyphénols. Après la purification des polyphénols les plus actifs, ils ont déterminé que la plupart des procyanidines, ont été trouvés en abondance dans le vin rouge. En fait, dans certains vins rouges traditionnels, jusqu’à 1 gramme par litre a été détecté.

En outre, les chercheurs ont trouvé des preuves contradictoires aux revendications que le resvératrol est l’ingrédient magique à la bonne santé. Ils ont trouvé les niveaux du resvératrol à être si faible qu’on aurait besoin de consommer 1 000 L par jour pour obtenir les avantages souhaités.

Donc, ce qui est différent à propos de vins traditionnels ? Vins traditionnels sont traitées à l’aide de méthodes d’extraction complète. Cela exige plus de compétences à produire. Ces vins sont également plus tannique. Les vins plus récents sont généralement décrits comme ayant des tanins doux et cela correspond avec presque pas de procyanidines.

Les facteurs suivants ont été identifiés comme affectant directement les procyanidines, contenu dans les vins.

1. La sélection des raisins – fondée sur l’état de maturité

2. La quantité de temps que les graines et les peaux sont en contact avec le jus en fermentation

3. Tout processus de filtration effectuée

en général, les vins fermentent pendant environ un mois. Il en résulte l’extraction complète de procyanidines. En revanche, plus généralement des vins modernes fermenter pendant quelques jours seulement. Ce n’est qu’assez de temps pour la couleur d’être extraite de la peau du raisin.

À l’aide de raisins surmûris résultats dans un vin avec moins de contenu procyanidin et plus la teneur en sucre. Un vin rouge qui est plus sucrée et a un taux d’alcool est significativement plus faible contenu procyanidin.

Procyanidines ont montré les avantages directs sur la fonction artérielle dans les vaisseaux sanguins. En fait, les polyphénols ont un effet protecteur sur le système vasculaire au point où ils améliorent les cellules endothéliales qui tapissent les artères.

Pour réaliser ces avantages pour la santé il faut consommer le vin rouge qui est moins sucré et a une faible teneur en alcool. Dans la plupart des avantages pour la santé, un ou deux verres de vin rouge avec un repas sont optimales. L’extrait de pépins de raisin a été montré pour réduire la tension artérielle aussi bien. Deux petits verres de vin rouge donnerait le même effet que l’extrait de pépins de raisin.

Les vins rouges du sud-ouest de la France sont l’endroit idéal pour choisir le vin.